sac antivol

Au départ était le Loctote Flak Sac. C’est le modèle originel des sacs antivol, un projet développé en crowdfunding et qui a de suite rencontré le succès mérité. Il s’agit d’un petit sac en toile, léger qui ne paie pas de mine mais permet de sécuriser correctement ses affaires. Le sac se ferme avec un cadenas à code et il bénéficie d’une conception particulièrement robuste. La toile est à l’épreuve de la découpe, du percement et d’une solidité exceptionnelle. Ce sac de sport ultra-résistant est d’une contenance de 12 litres. Il mesure 44cm par 34 pour 2,5 d’épaisseur.

Les cordes sont tressées de filins d’acier, ce qui rend leur cisaillement difficile, même avec un peu d’outillage. On peut donc accrocher ce sac à un banc ou tout autre mobilier urbain résistant et l’y laisser quelques minutes sans crainte qu’il ne soit volé. L’intérieur du sac dispose d’un anneau pour accrocher vos clés et d’une pochette à fermeture éclair. L’intérieur du sac est étanche à l’eau, ainsi qu’aux ondes RFID. Le sac vous protège ainsi du vol « sans contact » qui peut s’effectuer à travers les sacs ou les poches.

Son look simple le met aussi à l’abri des tentations. Au final ce petit sac qui peut se porter comme un sac à dos est un accessoire parfait pour se promener et emporter avec soi un minimum d’affaires. Il est par exemple parfait comme sac de piscine : bien attaché, vous pouvez nager en toute tranquillité.

Le Loctote Flak Sac vaut 99€ sur Amazon.


Son clone, le TrustBag, vaut le même prix. De nombreux commentaires signalent toutefois qu’il s’agit d’une copie de piètre qualité.

https://silvermag.fr/wp-content/uploads/2018/03/sac-antivol.jpghttps://silvermag.fr/wp-content/uploads/2018/03/sac-antivol-150x150.jpgGastonLoisirsShoppingcrowdfunding,sacAu départ était le Loctote Flak Sac. C'est le modèle originel des sacs antivol, un projet développé en crowdfunding et qui a de suite rencontré le succès mérité. Il s'agit d'un petit sac en toile, léger qui ne paie pas de mine mais permet de sécuriser correctement ses affaires....Le magazine de la génération silver