voiture électrique 3 roues sans permis

Vous le savez, chez Silvermag nous sommes fans des véhicules électriques novateurs. Après vous avoir présenté le hoverboard et la roue électrique adaptable, nous montons en gamme avec un véhicule au design et aux spécifications originaux : Le Carver, modèle Base et R+.

Ce tricycle électrique couvert ne nécessite qu’un permis scooter pour être conduit. La version R+ dispose d’une autonomie étendue et de fonctionnalités supplémentaires telles que les vitres coulissantes. La compacité de l’engin permet de véhiculer deux personnes. L’autonomie est d’une centaine de km pour le modèle Base et 130 km pour le R+.

L’un des aspects fun de ce scooter amélioré, c’est qu’il penche dans les virages. Pas de panique, le mouvement est électroniquement assisté pour vous offrir un maximum de sécurité. Conformément à la législation, ces bolides sont bridés à 45km/h. Vous pourrez toutefois atteindre les 100 km/h si vous optez pour la version S+, cette dernière nécessite toutefois à minima un permis A.

Pour plus d’informations sur ces véhicules électriques novateurs, consultez le site officiel Carver.

https://silvermag.fr/wp-content/uploads/2023/04/carver.jpghttps://silvermag.fr/wp-content/uploads/2023/04/carver-150x150.jpgGastonLoisirsTechnologiesVous le savez, chez Silvermag nous sommes fans des véhicules électriques novateurs. Après vous avoir présenté le hoverboard et la roue électrique adaptable, nous montons en gamme avec un véhicule au design et aux spécifications originaux : Le Carver, modèle Base et R+. Ce tricycle électrique couvert ne nécessite qu'un...Le magazine de la génération silver