pod vape

Comme de tradition, je reviens régulièrement à la vape pour contrôler ma consommation de cigarettes. D’expérience, ce substitut me convient. Avec un dosage de nicotine léger j’arrive à juguler le tabac assez rapidement et facilement. J’ai comme tout le monde testé au départ les modèles simples et fins, abordables mais dont la limite se fait vite sentir : fuites, batterie faiblarde, éléments à changer régulièrement.

Dans un précédent article je vous ai présenté mes conseils d’achat pour une cigarette électronique. Ces conseils datent un peu (6 ans déjà !) mais le matériel cité reste intéressant. J’étais donc parti pour investir dans un système similaire, à savoir une grosse batterie, un gros tank, le tout de marque Kangertech ou équivalent lorsque je suis tombé sur les pods. Au départ j’ai acheté des modèles jetables, pratiques mais peu écologiques.

3 pods jetables
3 pods jetables

Après quelques recherches sur les divers forums et sites de spécialistes, mon choix s’est porté sur un modèle compact, sans bouton et rechargeable : le Xros 3 Mini de Vaporesso :

Il suffit d’aspirer sur le bec pour que la vapeur arrive. Il est léger, tient facilement dans une poche de pantalon, ne peut pas se déclencher tout seul et il ne fuit pas. Vaporesso distribue des produits de qualité depuis plusieurs années, j’ai donc investi sans sourciller une 50aine d’euros pour le pod et des têtes de rechange. La tête contient le réservoir et le coil. Lorsque le goût de la vapeur commence à changer, il convient de changer cette pièce. Facile à transporter et à utiliser, économique, le pod a tous les atouts pour séduire celles et ceux qui cherchent une cigarette électronique simple, compacte et légère. Ce type de pod ne fuit pas, tant que l’on utilise le bon type de liquide, c’est à dire 50/50 PG/VG.

 

https://silvermag.fr/wp-content/uploads/2023/04/pod-vape.jpghttps://silvermag.fr/wp-content/uploads/2023/04/pod-vape-150x150.jpgGastonSantéShoppingTechnologiescigarette électronique,vapoterComme de tradition, je reviens régulièrement à la vape pour contrôler ma consommation de cigarettes. D'expérience, ce substitut me convient. Avec un dosage de nicotine léger j'arrive à juguler le tabac assez rapidement et facilement. J'ai comme tout le monde testé au départ les modèles simples et fins, abordables...Le magazine de la génération silver