semelle adhesive pied nu

Là où les semelles sont fines, et encore plus là où l’on peut marcher pied nu, le niveau de confort est élevé. Sur une moquette, du sable fin… Tant que les températures sont bonnes on peut aussi marcher nu pied dans le jardin, en bord de piscine etc mais généralement on privilégiera une paire de claquettes, des tongs ou des chaussures ouvertes. Marcher pied nu c’est agréable mais c’est aussi bon pour la santé. Le corps humain n’est bien sûr pas conçu pour évoluer sur des cales plus ou moins rigides et de dimensions variables. C’est entre autre pour cela qu’il est important de changer régulièrement de chaussures. Certaines chaussures légères sont particulièrement nocives pour les articulations et le squelette. Les tongs plus particulièrement. Heureusement, on ne les porte que quelques semaines par an tout au plus !

Des semelles adhésives antidérapantes et waterproof

Si vous êtes à la recherche de la chaussure légère idéale, celle qui vous protège des salissures et des glissades sans altérer la sensation de marche pied nu, Nakefit est faite pour vous. Cette « chaussure pied nu » se présente sous la forme d’un adhésif que l’on colle sous sa plante de pied à la manière d’un pansement. La Nakefit est étanche on peut ainsi l’utiliser pour se baigner et même nager car les orteils ont totale liberté. Une découpe du gros orteil permet certains mouvements que l’on n’effectue que pied nu. Elle est antidérapante, assez fine pour épouser la forme de la plante de pied et assez résistante pour protéger efficacement de toutes sortes d’épines, cailloux, graviers et autres débris désagréables lorsqu’on est pied nu.

Sa limite est qu’elle est à usage unique. Une fois utilisée on la décolle et on la jette. Pas vraiment écolo mais bien pratique pour protéger ses pieds, ou ceux de ses enfants dans divers lieux. Le modèle se décline en femme, homme, enfant, avec diverses pointures et il est vendu par packs de 10 paires au prix de 30€ sur Kickstarter ou le projet a suscité un réel engouement.

Ou les acheter ?

Elles sont toujours en pré-commande sur Kickstarter. Vous pouvez également consulter le site officiel Nakefit pour vous tenir au courant de l’évolution de la commercialisation de ce produit. Vous pouvez aussi les commander à l’unité sur Ebay, directement en cliquant sur ce lien !

http://silvermag.fr/wp-content/uploads/2017/06/nakefit.jpghttp://silvermag.fr/wp-content/uploads/2017/06/nakefit-150x150.jpgGastonSantéShoppingmarche à pied,pied nuLà où les semelles sont fines, et encore plus là où l'on peut marcher pied nu, le niveau de confort est élevé. Sur une moquette, du sable fin... Tant que les températures sont bonnes on peut aussi marcher nu pied dans le jardin, en bord de piscine etc mais...Le magazine de la génération silver