coussin pierre

Il suffit parfois d’un détail pour habiller un intérieur, donner du peps à une pièce ou mettre un meuble en valeur. C’est le cas avec cette amusante collection de coussins décoratifs aux motifs trompe l’œil. Bien sûr ils ne sont pas conçus pour s’adapter à tous les types d’intérieur, mais ils apportent une note de fraicheur et de fantaisie dans le jardin, la cuisine ou dans des intérieurs modernes.

Ce coussin buche est particulièrement réaliste. De petites dimensions, son prix est également réduit, moins de 7€ livré. Il se décline sous forme de tabourets et de coussins plats de type “zafu”. Vous le trouverez aussi en version bouleau, platane…

 

Exquis le coussin kiwi ! Il se décline en orange, pastèque, citron vert et même fruit du dragon pour les amateurs de fuchsia !

 

Confortable et impressionnant lorsque l’on fait une bataille de coussins ce coussin a l’aspect d’une boule de béton ou d’une pierre volcanique !

 

Un oreiller en granit, difficile de faire plus original !

 

Dans la famille des oreillers en pierre : le coussin en marbre !

 

Si cette sélection vous a plus, n’hésitez pas à partager et commenter !

http://silvermag.fr/wp-content/uploads/2017/07/coussin-pierre.jpghttp://silvermag.fr/wp-content/uploads/2017/07/coussin-pierre-150x150.jpgGastonMaisonShoppingdécorationIl suffit parfois d'un détail pour habiller un intérieur, donner du peps à une pièce ou mettre un meuble en valeur. C'est le cas avec cette amusante collection de coussins décoratifs aux motifs trompe l’œil. Bien sûr ils ne sont pas conçus pour s'adapter à tous les types d'intérieur,...Le magazine de la génération silver